Aujourd’hui j’ai 3 mois

3 mois

Aujourd’hui, 15 mars 2016, j’ai 3 mois ! Maman est déjà nostalgique car elle trouve que j’ai grandit. Quant à papa, il trouve aussi que je suis grande ! A 3 mois, je sourit beaucoup, et j’ai même eu mon premier petit éclat de rire le 8 mars exactement ! J’ai attendu que papa et maman soit tous les deux réunis pour leur sortir ce petit son ! Ils étaient gaga et moi je continuais à leur faire mes plus jolis sourires ! Hi hi hi ! Ils disent de moi que je suis une sacré chipie ! Et j’ai la bouille qui va avec il paraît. Tout doucement quand on me pose sur le dos, j’essaie de me retourner ! J’y suis presque ! Bientôt je pourrais me mettre sur le côté puis sur le ventre. Et là, je pleurerais car je déteste être sur le ventre. J’ai les gencives qui travaillent déjà et ça me fait un peu souffrir ! Je mordille souvent la tétine de mon biberon. Le matin je suis toujours de méga bonne humeur (pas comme maman me dit papa), je fais de grands sourires quand on vient me chercher dans mon lit. Papa et maman disent de moi que je suis solitaire. C’est vrai. J’aime bien être tranquille de temps en temps pour m’endormir. Bien que parfois j’ai besoin des bras de mes parents pour me faire un câlin. J’adore regarder la télé, et j’aime les lumières Vives. Je réagis au bruits extérieurs. J’ai adopté un lange en guise de nain-nain. Je déteste la tétine et je la recrache quand on me la donne. Aujourd’hui, jour de mes 3 mois, maman m’a mis un body en 6 mois et un short en 6 mois aussi ! J’ai bien cru qu’elle allait pleurer ! Hier, j’ai pris un bain avec un petit siège et maman me tenait à peine ! J’ai pu bouger a ma guise et j’ai adoré pouvoir être plus libre de mes mouvements. Même que maman n’était pas trop trop rassurée mais elle m’a fait confiance ! Elle a eu raison. J’espère que je pourrais recommencer très vite ! Aujourd’hui j’ai 3 mois et j’ai eu mon rendez vous chez la pédiatre. Papa dit que c’est ma marraine car on y est souvent ! Hi hi hi ! Je mesure 57 cm Et je pèse 4,930kg. Le jour de mes 3 mois, au rendez vous pédiatre, j’ai vomi du sang séché. Maman s’est mise à pleurer et à paniquer. La pédiatre nous a envoyé aux urgences voir un gastro-pédiatre… Je suis en observation pour la nuit. {article sur mon hospitalisation, clique ici}

Laisser un commentaire

