Aujourd’hui j’ai 4 mois 

4 moisAujourd’hui j’ai 4 mois !!! Wahou maman dit que je suis une grande fille ! Elle dit aussi qu’elle n’imagine plus sa vie sans moi, qu’elle m’aime d’un amour qu’elle n’aurait même pas soupçonné. Elle est parfois presque nostalgique de ne plus se réveiller la nuit à 4h du mat’ pour me câliner. Il lui arrive de me prendre dans ses bras et d’avoir envie de pleurer… De bonheur. Parce que désormais elle dit que je suis sa vie, son bébé, son amour, son trésor. Qu’elle est fière de moi… ❤️ 
Sinon pour mon évolution, je vous fais un petit résumé comme d’habitude. Je souris à tout va, toute la journée j’ai le sourire, malgré mes petits souci de reflux qui me font un peu souffrir. J’ai même des micros éclats de rire désormais ! J’ai d’ailleurs eu un super éclat de rire, un vrai de vrai le 8 avril, jour de la fête de ma maman. Elle était toute émue hi hi ! Mes parents adoooooorent quand je fais ces petits bruits et sont complètement gaga !!! J’ai décidé depuis quelques temps de reprendre la tutute, surtout pour dormir. Mon lange m’apaise toujours autant. J’aime le frotter contre mon petit nez. Je met maintenant quelques vêtements en taille 6 mois. Notamment des bodys et pyjamas. Je suis grande mais fine alors parfois c’est pas évident pour m’habiller a dit maman. Je regarde bien mes parents maintenant. Même que je sourit à papa quand je le vois rentrer du travail ! J’ai déjà envie de m’assoir moi ! Mais je n’y arrive pas toute seule évidemment. Je fais bien comprendre à mes parents que j’en ai envie. Je sais presque attraper mes jouets correctement et je les met à ma bouche ! Parfois il y a des petits loupés ! Je crois que j’ai un jouet dans la main, je le met a la bouche mais en fait… j’ai rien !! Ah ah ça fait toujours beaucoup rire maman !! Même là, en écrivant cette phrase elle rit seule ! J’ai fais ma 1ère matinée chez nounou pour mon Integration et j’ai été très sage. Même que la nounou elle a demandé si le son de ma voix avait été livré avec moi. Maman a repris le travail. Elle a avoué avoir versé une petite larme dans la voiture … ^^ Sinon ça y est ! Je vais enfin commencer la diversification ! J’ai déjà goûté de la compote, juste sur mes lèvres et j’ai trop adoré ! Et même que maman me met une cuillère à café de carottes dans mon bib de temps en temps. Mmmh ! J’ai hate de goûter de nouvelles saveurs, depuis le temps que j’essai de le dire a papa et maman, ils ont enfin compris. Promis j’arrêterais désormais de les regarder avec insistance ! Sinon on dit de moi que j’ai un visage de poupée, que je suis trop belle (Hi hi hi), que je suis une petite fille cool et gentille, que je ressemble a maman et d’autres disent que je ressemble a papa. Alors je ne sais pas vraiment. J’ai toujours autant de cheveux. Ils s’éclaircissent un peu et bouclent aussi un petit peu ! J’aime toujours autant le bain et J’arrose maman avec mes pieds ! Elle ressort souvent de la salle de bain complètement trempée. Je dors encore beaucoup à 4 mois. Une sieste le matin, une grosse sieste l’après midi et une petite sieste en fin de journée apres le bain et puis ma nuit complète ensuite ! Dure la vie de bébé Hi hi hi ! Voilà pour mon évolution ! Ah oui, j’allais oublier ! Je pèse désormais 5kg350 Et je mesure 60 cm !

Un commentaire sur « Aujourd’hui j’ai 4 mois  »

Laisser un commentaire

