Il y a un an … 

  Il y a un an, après t’avoir tant désiré, j’ai appris ton existence. C’était un vendredi. Je n’arrivais pas à y croire. Et parfois j’ai encore du mal à me dire que nous avons fais une si jolie petite merveille (en toute objectivité évidemment). Tu n’étais qu’une petite graine de sésame… ^^ C’était partie pour 9 mois d’aventure (enfin 8 pour moi)… Et quelle belle aventure ! Chaque échographie était un bonheur, te « voir » chaque mois ont été des moments magiques, même si tu as toujours mis tes mains devant le visage. (D’ailleurs tu le fais encore). Te sentir dans mon ventre me manque encore parfois… Hey oui, il y a des choses qui sont plus longues à cicatriser … ❤️ Mais quel bonheur de t’avoir dans mes bras désormais. Déjà 1 an que j’ai appris cette nouvelle, un an que ma vie a totalement changé … Un an que je ne pense désormais qu’à toi chaque jour, je t’ai d’abord rêvé et imaginé. Tu es encore plus parfaite que ce que j’avais imaginé, toi ma Babychon. J’ai même pensé que tu aurais des cheveux, pleins de cheveux, et ce fut effectivement le cas !! Il y a un an, je n’aurais pas pensé que l’on puisse aimer autant… Tellement fusionnelles toutes les deux, que parfois on ne me comprend pas. On dit de moi que je suis une maman poule. Qu’importe, c’est comme ça. Je te le dis chaque jour, je t’aime ma Babychon. Tu as bouleversé ma vie, et ce n’est que du positif désormais ❤️

Un commentaire sur « Il y a un an …  »

  1. Roh la la, ici dans moins d’un mois ça fera également un an que bébé s’était logé dans mon ventre et le 20 juin, ça fera un an que nous avons appris sa présence (à ce moment, elle était aussi grosse qu’un petit grain de riz !). C’est fou quand même !

    J'aime

Laisser un commentaire

