1ère fête des papas

Bonjour !

Je vous retrouve ce jour afin de vous présenter le tout premier cadeau de fête des papas que j’ai créé avec ma Babychon (bon du haut de ses 6 mois, j’ai un peu été seule à créer LOL, mais je l’ai quand même mise à contribution). Je vous présente aujourd’hui une boite a BISOUS !

Papa m’a promis de ne pas aller fouiner sur mon site en attendant dimanche..

J’ai déniché l’idée sur le fameux site Pinterest et fais a ma sauce. J’ai trouvé l’idée mignonne et j’ai eu l’envie de le faire pour papa C’est tout simple à réaliser ! Vous avez juste besoin d’une boite ou d’un petit pochon, moi j’ai choisi une petite boite en forme de cœur que j’ai décoré avec du masking tape. (La boite a été trouvée dans un magasin de papeterie et le masking tape, chez action). Vous avez également besoin de feutrine. Là encore trouvé dans un magasin de papeterie. J’ai découpé des formes de cœur que j’ai ensuite mis dans la boite.

Concernant la contribution de Jeanne, disons qu’elle m’a « aidé » a tenir la feutrine, qu’elle a ensuite soigneusement mis à sa bouche pour déposer sa bave dessus Hi Hi Hi ! Merci les dents ! Ah ah ! Une fois les petits cœurs mis à l’intérieur de la boite, j’ai mis quelques gouttes de parfum de Jeanne pour qu’il y ai son odeur. Et voilà, le tour est joué ! Voici un aperçu en photos !

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

