J’avais pas prévu

J’ai lu récemment un post sur instagram sur le « j’avais pas prévu » avec un enfant … Alors j’ai eu envie de faire mon petit texte moi aussi 🙂 Oui parce que quand même, quand on a notre premier enfant, on ne pense pas à tout ça…  Il y a pleins de choses que je n’avais effectivement pas prévu, j’ai regroupé ici les choses qui me sont venues en premier ^^ Et j’en ai certainement oublié tout pleins … 😉

jeanne4babychon

J’avais pas prévu nettoyer autant de vomi en l’espace de 10 mois, j’avais pas prévu de me lever plusieurs fois par nuit, j’avais pas prévu d’écourter autant mes nuits, j’avais pas prévu de ressentir autant d’amour, j’avais pas prévu de devenir aussi sensible, j’avais pas prévu devoir te réconforter autant, j’avais pas prévu que j’aurais si mal au dos en te portant, j’avais pas prévu de sauter des repas pour m’occuper de toi à la place, j’avais pas prévu que te donner à manger serait autant difficile, j’avais pas prévu d’être stressée en te donnant des morceaux, j’avais pas prévu de m’attacher toujours les cheveux et parfois oublier de me maquiller, j’avais pas prévu d’être aussi gaga, j’avais pas prévu de faire les magasins pour moi et ressortir avec des choses pour toi uniquement, j’avais pas prévu que te laisser parfois à d’autres personne serait autant difficile, j’avais pas prévu que chanter des comptines deviendrait quotidien, j’avais pas prévu que te coiffer serait autant de galères (hi hi), j’avais pas prévu que sortir à l’extérieur était synonyme de déménagement, j’avais pas prévu de te faire des palmiers sur la tête et de trouver ça si mignon, j’avais pas prévu te connaitre en 2015, j’avais pas prévu de gérer autant d’émotions en même temps, j’avais pas prévu que tu grandirais si vite, j’avais pas prévu d’être aussi nostalgique du temps qui passe trop vite… 15/12/2015 – La vie –

Laisser un commentaire

