Projet 10/10 année 2018

bannière projet Cette année, j’ai eu envie de me lancer dans ce projet que je n’ai encore jamais fait. Le projet 10/10. Cela consiste à faire 10 photos chaque 10 du mois de notre journée. J’ai vu passer plusieurs groupe sur insta, fb étc mais ne sachant pas si je tiendrais l’année, je préfère me lancer seule pour ce challenge. Ces derniers temps, il est vrai que j’ai un peu mis l’appareil photos de côté, alors, c’est cool de pouvoir se motiver un peu à le ressortir ! Ce sera des photos classiques, pas forcément accès sur ma petite babychon. Je fais un autre petit projet avec elle, que je ne partagerais pas ici, car je ne montre pas son visage sur ce blog. Je fais avec elle « un portrait par semaine » pendant 1 an. Cette année, j’ai vraiment envie de m’y tenir. Pendant 2 ans, j’ai fais chaque mois ses photos « mois après mois », et passé 2 ans, j’ai voulu arrêter et faire quelque chose de plus espacé. Voilà voilà. La première année de babychon j’avais aussi fais des scènes de vie quotidiennes avec elle mais je n’ai pas tenu jusqu’à la fin, il y avait pas mal de contraintes, je n’avais pas tjrs l’appareil photos avec moi, c’était assez compliqué parfois ^^

J’espère que ce projet 10/10 vous plaira, j’aime beaucoup ce genre de petit challenge et j’espère m’y tenir ^^

Laisser un commentaire