Ma grossesse mois après mois

Au fil des mois . . . IMG_7574Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je n’étais même pas à un mois de grossesse. Je devais être enceinte d’une ou deux semaines… Que d’émotions après 3 tests de grossesse ! (Oui 3 tests dont un digital qui me l’a vraiment confirmé et la prise de sang évidemment) !

Sans titre-1

C’était partie pour la grande aventure !! Et quelle belle aventure ! Même si j’ai eu tous les symptômes inimaginables pendant ma grossesse, j’en garde cependant un très bon souvenir ! Ici, les maux de grossesse ont été assez nombreux : Les nausées et vomissements qui ont duré 3 bon mois, pui sont revenus en fin de grossesse vers le 7ème mois. La fatigue, elle ne m’a pas quitté. Les insomnies non plus ! J’ai aussi saigné du nez, eu des vertiges, des bouffées de chaleur.

J’ai senti bébé bouger pour la 1ère fois à environ 4 mois et demi de grossesse. Elle n’a jamais beaucoup bougé. Elle était calme et a gardé le même rythme que dans mon bidon.

Voici le petit récap’ en photos de ma grossesse (J’ai fais 8 mois pleins et j’ai accouché le lendemain de la dernière photo)

montage deux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s